CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite incomprehension

stabillo
stabillo
Niveau 6
27 décembre 2007 à 00:16:05

bonsoir

donc voila jai 1286 point et je sui toujours aviateur premiere classe alor que normalement a 1250 point j´aurais du augmenter de niveau ??

est ce normal??

AkaseaR
AkaseaR
Niveau 8
27 décembre 2007 à 00:24:35

Non normalement tu devrais deja être passé a la classe suivante à moins que tu n´aie pas rempli toutes les conditions: il y a les points bien sur mais aussi les médailles et les rubans a voir dans tes stats quel objectif tu n´a pas rempli :)

stabillo
stabillo
Niveau 6
27 décembre 2007 à 00:26:25

il dise recrutement WArhank qu´est ce que sait ? rep stp

[3Fr]Anubis
[3Fr]Anubis
Niveau 4
27 décembre 2007 à 00:35:16

Pour monter en grade, il te faut les points et l´insigne.
Pour toi, il te faut 1250pts et l´insigne recrutement warhawk...
Pour avoir l´insigne recrutement Warhawk (ce qu´il te manque), va voir dans les recompenses.

stabillo
stabillo
Niveau 6
27 décembre 2007 à 00:41:52

il me dise

maitrise de l´avion
Min. en avion: 4
fantassins tués/ 1
vict.vehicule terrestre/ 1

pouvez vous m´expliquer ces contraintes svp

merci*

stabillo
stabillo
Niveau 6
27 décembre 2007 à 10:44:38

aider moi svp

AkaseaR
AkaseaR
Niveau 8
27 décembre 2007 à 12:30:46

en fait tu dois voler 4 min en avion, tué 1 fantassin avec l´avion et 1 véhicule avec l´avion tous ca dans la mm partie :ok:

Pumaninho06
Pumaninho06
Niveau 6
27 décembre 2007 à 14:39:53

:up:

nessagus
nessagus
Niveau 1
10 janvier 2008 à 19:05:57

bsr je suis un tres bon joueurs a WH mais je suis bloquer au grade aviateur 1ere classe impossible d´avoir le recrutement WH pourtant je suis deja rester 4minute en avion meme plus de 4 minute jai tué un fantassin et un vehicule terrestre meme plusieur dans une partie et rien je nai pa de recompense
quelq´un peu t-il m´aider ?? faut il jouer en partie classer ?? et faut il rester 4MIN en avion tuer un fantassin et un vehicule sans mourir ?
PS: jai les points pour passer caporal (17000)

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:57:03

:up: même probleme! Faut éliminer un fantassin et un véhicule en 4 min?

nessagus
nessagus
Niveau 1
12 janvier 2008 à 02:03:41

oui sa je le savais deja. Mais je te remerci kan meme.Mintenan c´est bon je les obtenu cette nuit. A premiere vu les 4minutes se son pa consécuvive c a dire kon peut mourir avan les 4 min mais il fo fer 4 minute o total dan le match

La vidéo du moment