donc voila jai 1286 point et je sui toujours aviateur premiere classe alor que normalement a 1250 point j´aurais du augmenter de niveau ??
est ce normal??
AkaseaR
Niveau 8
27 décembre 2007 à 00:24:35
Non normalement tu devrais deja être passé a la classe suivante à moins que tu n´aie pas rempli toutes les conditions: il y a les points bien sur mais aussi les médailles et les rubans a voir dans tes stats quel objectif tu n´a pas rempli
stabillo
Niveau 6
27 décembre 2007 à 00:26:25
il dise recrutement WArhank qu´est ce que sait ? rep stp
[3Fr]Anubis
Niveau 4
27 décembre 2007 à 00:35:16
Pour monter en grade, il te faut les points et l´insigne. Pour toi, il te faut 1250pts et l´insigne recrutement warhawk... Pour avoir l´insigne recrutement Warhawk (ce qu´il te manque), va voir dans les recompenses.
stabillo
Niveau 6
27 décembre 2007 à 00:41:52
il me dise
maitrise de l´avion Min. en avion: 4 fantassins tués/ 1 vict.vehicule terrestre/ 1
pouvez vous m´expliquer ces contraintes svp
merci*
stabillo
Niveau 6
27 décembre 2007 à 10:44:38
aider moi svp
AkaseaR
Niveau 8
27 décembre 2007 à 12:30:46
en fait tu dois voler 4 min en avion, tué 1 fantassin avec l´avion et 1 véhicule avec l´avion tous ca dans la mm partie
Pumaninho06
Niveau 6
27 décembre 2007 à 14:39:53
nessagus
Niveau 1
10 janvier 2008 à 19:05:57
bsr je suis un tres bon joueurs a WH mais je suis bloquer au grade aviateur 1ere classe impossible d´avoir le recrutement WH pourtant je suis deja rester 4minute en avion meme plus de 4 minute jai tué un fantassin et un vehicule terrestre meme plusieur dans une partie et rien je nai pa de recompense quelq´un peu t-il m´aider ?? faut il jouer en partie classer ?? et faut il rester 4MIN en avion tuer un fantassin et un vehicule sans mourir ? PS: jai les points pour passer caporal (17000)
Ac_Arkh
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:57:03
même probleme! Faut éliminer un fantassin et un véhicule en 4 min?
nessagus
Niveau 1
12 janvier 2008 à 02:03:41
oui sa je le savais deja. Mais je te remerci kan meme.Mintenan c´est bon je les obtenu cette nuit. A premiere vu les 4minutes se son pa consécuvive c a dire kon peut mourir avan les 4 min mais il fo fer 4 minute o total dan le match