Et oui la team commence le recrutement yihaa sa va dechire lol oula je sort un peu du sujet mais bon sa se fête. Alors pour etre recruter c´est trés simple il faut avoir un micro,parle francais bien sur sinon c´est pas marrant,savoir jouer en equipe pas se prendre la tête lol. alors pour etre recruter il faut se dirigeai vers la section recrutement du forum
http://assassins-crew.xooit.fr
La team est actuellement sur Warhawk (omega down requi ) et COD4