Bonjour j´ai 3 questions à propos du fonctionnement des oreillettes:
1:Si sur une map un joueur est plus ou moins loin de moi est-ce que je l´entendrai plus ou moins bien ?
2:Est-ce qu´on peut entendre les conversations des joueurs de l´équipe adverse ou seulement celles de ceux de notre équipe ?
3:Ce que me disent les personnes dans l´oreillette est quasiment incompréensible (ce n´est pas parce qu´ils ne parlent pas la meme langue que moi c´etaient des francais).Est-ce normal ?
Si ca peut vous aider mon oreillette est une Motorola HS820
Merci d´avance 