CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la new team SWOW Recrute

Mathieulebarge2
Mathieulebarge2
Niveau 9
26 décembre 2007 à 16:01:10

La nouvelle team pour uniquement Warhawk, SWOW = Spécial Weapons Of Warhawk, recrute que vous soyer débutant ou rookie

quelques Criteres de la team:

1, Une team serieuse bien sur ( sans tricheur Etc... )

2, Une team ou chaque joueur a sont poste ex: (Pilote de chasse, Pilote de Transporteurs, Infanterie Etc.. ( je suis pilote de Chars )

3, Une team qui joue principalement sur les serveurs de Sony

4, avoir un Casque de preference ( mieux pour comuniqué avec l´équipe

5, je Recrute uniquement des joueurs qui possede l´addon Omega down

Pour faire Partie de l´équipe laisser votre Méssage de candidature sur ce forum:
http://ps3fr.1fr1.net/team-swow-f20/cadidature-t188.htm#215

Merci

Plus tard un Calendrier sera crée pour voir les temps de jeu de notre équipe.

Mathieulebarge2
Mathieulebarge2
Niveau 9
27 décembre 2007 à 13:31:51

:up:

Pumaninho06
Pumaninho06
Niveau 6
27 décembre 2007 à 14:35:52

salut ! bah tu es tro stric envers les otres joueurs ! "
5, je Recrute uniquement des joueurs qui possede l´addon Omega down"
tu sais koi y a pa bocop de monde ki a ce pack alors il fo pa di ca okay ? :ok: et moi je l´ai ce pack mais j´ai deja mon clan ^^ ki s´appelle killer´s thirsty en francais l´assoiffé du tueur lol bon alor je te souhaite bon continuation et ca va etre long a recruter les membres moi je n´ai ke 2 membres alors soyons patience :ok: @+

Mathieulebarge2
Mathieulebarge2
Niveau 9
28 décembre 2007 à 10:04:26

:up:

La nouvelle team pour uniquement Warhawk, SWOW = Spécial Weapons Of Warhawk, recrute que vous soyer débutant ou rookie

quelques Criteres de la team:

1, Une team serieuse bien sur ( sans tricheur Etc... )

2, Une team qui joue principalement sur les serveurs de Sony

3, avoir un Casque de preference ( mieux pour comuniqué avec l´équipe

4, je Recrute uniquement des joueurs qui possede l´addon Omega down

Pour faire Partie de l´équipe laisser votre Méssage de candidature sur ce forum:
http://ps3fr.1fr1.net/tea[...]dature-t188.htm#215

Mathieulebarge2
Mathieulebarge2
Niveau 9
02 janvier 2008 à 18:01:50

:up:

carbon-cool
carbon-cool
Niveau 7
23 mars 2008 à 12:19:53

je suis recruter et jai pas l'adon^^

Mathieulebarge2
Mathieulebarge2
Niveau 9
30 mars 2008 à 08:07:20

Ont Recrute Encore et Toujours

ont a toujours besoins de bon soldats !!!!!

Nous avons un Forum à votre disposition ou vous pourrais faire vos Stratégie il y a une Rubrique pour les Astuces du Jeu et qui sera Rempli en temps et en Heure

Nous Cherchons principalement des Joueur qui aime jouer en Groupes
( Le Casque de Communication serait un Plus )

Pour les Débutant vous pourrais bien sur demander des conseils a plus expérimenter.

Ont vous attend !!!!!

http://ps3fr.1fr1.net/index.htm

SOLIEIL12
SOLIEIL12
Niveau 5
31 mars 2008 à 09:10:45

pa de rank up ché vs c cool

Mathieulebarge2
Mathieulebarge2
Niveau 9
01 avril 2008 à 16:58:35

Oui pas de Rank-Up ont joue vraiment pour le plaisir

:up:

SOLIEIL12
SOLIEIL12
Niveau 5
02 avril 2008 à 08:42:37

up

La vidéo du moment