Salut,
je viens d´avoir le jeu, j´aurai aimé savoir comment faire pour personnaliser son perso :
- telecharger les skins ? Si oui, où ?
- débloquer les skin ? Si oui, comment ?
- Y a-t-il des personnages fille ?
- Les logos y en a-t-il d´autres que ceux proposés ? à débloquer ou telecharger ?
Merci d´avance pour les renseignements !