salut voila je viens d´acheté warhawk sur ps3 (ma tite femme m´a offert la ps3) et voila je n´arrive pas du tout a controler ces fichus avions donc je cherche des gens qui comme moi ne savent pas jouer pour pouvoir apprendre ensemble
sangoku01
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:56:08
et bien écoute si tu veux je peux te proposer un 2 en 1:
1:faire parti d´un team (peu importe ton niveau) 2:t´apprendre a contrôler l´avion,et oui on a narua l´expert en avion dans la team donc si tu et interesser dis le moi