salut a tous ! voila je voualis savoir si tous les mode etaient jouable en ecran splitté dans warhawk? une fois j ai essayer ac un ami et lorsqu il appuyer sur start c etait ecris que l ecran aprtager etait desactivé ! ou faut il aller pour l activer? merci
turbo13_soldier
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:53:42
Certains serveurs n´acceptent pas l´ecran partagé, c´est surement la cause du problème.
J´ai joué avec mon frère, aucun souci.
Enfin, juste un truc, est-il possible partagé l´ecran sur l´horizontale ?