nous cherchon des jouer serieux pour une team en manque d`effectivif en vue de plusieur tournoi et bonne fete
moi je suis partant mon id chorizo2005
OST ? je connais cette team sur Counter Strike, vous êtes la même ?
nn
chorizo je tenvoi linvite
moi je cherche une team avec du monde parce que jouè a 6 contre 6 sa m´interesse pas si c´est pas le cas voila mon id:momodaix a +
on commemce a avoir du monde parmi nous
mais apres c toi qui voit
id ElectroRod!!Back le 27 decembre sur ma ps3!!allez!!!
il comemce a avoir du monde
moi c jo1122 a Plusles mecs
c bien bientot un tounois envue
merde jai eu un probleme avec linvite elle c effcer
id:robinhio
ID BaBaR_13 et kamelouuu a bientot j esper