Pour ceux qui on payé pour avoir Omega dawn je voulais savoir si ça vaut le coup de dépenser 6 euros pour avoir 2 nouveau véhicules et une nouvelle map. J´adore ce jeu mais j´hésite a telecharger l´add-on. Merci
mirouf1
Niveau 8
23 décembre 2007 à 12:17:27
moi g´lai eu gratos mais bon (chance) si j´avais du raquer je l´aurait fait sans hesiter si t fan de warhawk fo le prendre le dropship est terrible et omega est immense
sangoku01
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:17:30
Alors pour ton informations tu a que 1 seul véhicule qui et le droship qui et bien fun,le nouveau niveaux et vraiment bien et bien grand,mais je dois te dire que j´ai été légérement décu par cet add on que je trouve "léger" mais ce n´et que mon avis,si tu aime ce jeu prend l´add on sinon ne le prend pas mais bon pour 6 euros prend le
Torresp
Niveau 9
23 décembre 2007 à 12:23:13
ok d´accord je prends vos avis en compte merci davoir repondu. Au pire 6 euros c´est pas la mort. Mais au niveau des serveurs on est un peu obligé de le prendre en fait, vu que y´en a plein qui jouent cette map. sangoku01 ta claqué 6 euro ou tu l´as eu gratos ?
lapinclubber
Niveau 2
23 décembre 2007 à 12:23:57
Je trouve la nouvelle map très sympa, bonne ambiance nocturne, ça change. Concernant les véhicules, rien de transcendant je pense.
sangoku01
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:28:55
j´ai claqué 6 euros
darkalex6
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:56:20
Par contre le nouveau vehicule est pas assez pussiant je trouve
lapinclubber
Niveau 2
23 décembre 2007 à 18:08:10
Voir trop puissant parfois, oui.
Torresp
Niveau 9
23 décembre 2007 à 18:47:40
ok bah merci je crois que je vais me le prendre vu que jpasse beaucoup de temps dessus et puis parce que les serveurs jouent beaucoup sur cette map. merci A+ sur warhawk
KyZ78
Niveau 8
24 décembre 2007 à 10:56:23
Le nouvel avion, je le trouve génial, c´est marrant de se balader avec plein de monde dedans. en plus si tu arrives à le défoncer, tu tues plein de mec d´un coup... et le nouvelle map, je la trouve pas mal.