CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est ce que l'add-on vaut le coup ?

Torresp
Torresp
Niveau 9
23 décembre 2007 à 12:10:38

Pour ceux qui on payé pour avoir Omega dawn je voulais savoir si ça vaut le coup de dépenser 6 euros pour avoir 2 nouveau véhicules et une nouvelle map. J´adore ce jeu mais j´hésite a telecharger l´add-on. Merci

mirouf1
mirouf1
Niveau 8
23 décembre 2007 à 12:17:27

moi g´lai eu gratos mais bon (chance) si j´avais du raquer je l´aurait fait sans hesiter si t fan de warhawk fo le prendre
le dropship est terrible et omega est immense

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:17:30

Alors pour ton informations tu a que 1 seul véhicule qui et le droship qui et bien fun,le nouveau niveaux et vraiment bien et bien grand,mais je dois te dire que j´ai été légérement décu par cet add on que je trouve "léger" mais ce n´et que mon avis,si tu aime ce jeu prend l´add on sinon ne le prend pas mais bon pour 6 euros prend le :ok:

Torresp
Torresp
Niveau 9
23 décembre 2007 à 12:23:13

ok d´accord je prends vos avis en compte merci davoir repondu.
Au pire 6 euros c´est pas la mort. Mais au niveau des serveurs on est un peu obligé de le prendre en fait, vu que y´en a plein qui jouent cette map. sangoku01 ta claqué 6 euro ou tu l´as eu gratos ?

lapinclubber
lapinclubber
Niveau 2
23 décembre 2007 à 12:23:57

Je trouve la nouvelle map très sympa, bonne ambiance nocturne, ça change. Concernant les véhicules, rien de transcendant je pense.

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:28:55

j´ai claqué 6 euros :ok:

darkalex6
darkalex6
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:56:20

Par contre le nouveau vehicule est pas assez pussiant je trouve

lapinclubber
lapinclubber
Niveau 2
23 décembre 2007 à 18:08:10

Voir trop puissant parfois, oui.

Torresp
Torresp
Niveau 9
23 décembre 2007 à 18:47:40

ok bah merci je crois que je vais me le prendre vu que jpasse beaucoup de temps dessus et puis parce que les serveurs jouent beaucoup sur cette map. merci A+ sur warhawk

KyZ78
KyZ78
Niveau 8
24 décembre 2007 à 10:56:23

Le nouvel avion, je le trouve génial, c´est marrant de se balader avec plein de monde dedans. en plus si tu arrives à le défoncer, tu tues plein de mec d´un coup...
et le nouvelle map, je la trouve pas mal.

La vidéo du moment