Salut, je jouais dans un Deathmatch par équipe sur l´avant-poste, il n´y avait aucun ennemi autour de moi et mon personnage meurt tout seul. 
Et en haut à gauche c´était marqué en vert "dommages collatéraux [signe du lance-flammes] Ayoub92 (moi).
En gros c´est comme si je me suis fait tué par un joueur qui s´appelle dommages collatéraux sauf que je suis mort tout seul.
Ca m´est arrivé deux fois, quelqu´un peut-il m´expliquer ce que c´est?