Bonjour, voila j´ai un petit probleme, depuis que j´ai installer Omega Down j´ai été rétrograder de plusieurs grades je comprends pas trop :p j´étais Capitan et la je me retrouve Caporal, y´a pas un petit probleme :s ?
NEOarcanox
Niveau 7
21 décembre 2007 à 01:12:58
J´ai eu la même merde et pas d´explication non plus.
Anti_Laskov_2
Niveau 4
21 décembre 2007 à 11:02:16
y´en a quelques un qui ont eu ce problème
et toute ces personnes ont déjà des partie RANK-UP
vous aussi ?
sangohan456
Niveau 9
21 décembre 2007 à 11:39:37
moi c´est a la 1ere MAJ, je suis passé de général de corps a aviateur 1ere classe