salut les gars, j´ai pas vu ledropship sur le autres cartes, est ce que c´est parce que le serveur ne l´avai pas acheté ?merci de me renseignera+
en fait, quand tu choisi la partie ou tu veux t´incruster,tu regarde la mini carte qui s´affiche:
si ya un signe bizzarre que tu vois dans omega factory, alors yaura des droships
Wé , j aime pas trop le dropship car j´ai mitraillé un tank et il na presque rien eu sa ma déçu :X
sur les map ou tu voi le symbole Oméga en haut a droite quand tu selection un serveur