Yo, depuis la maj de warhawk je ne peut plus fair de partie a 32 joueurs alors qu avant je pouvai sans probleme. Ya t il des personnes avec ce probleme?
Dev92
Niveau 9
19 décembre 2007 à 22:19:37
je tien a présisé ke j ai pas eu de changement de ping ou qoui que se soit. Je eut faire que des parties de 8 joueurs max.