allez y!!!
je peux pas, je suis en train de télécharger la MAJ
ok mais elle est dispo, il va te demander après la maj si tu veux la prendre!
moi je l´ai eu ce matin
tu l´a eu gratuiitement la chance, mais bon pour 6 euros ça passe encore
L´ai eu gratos, merci Sony mais vous savez: Donner c´est donner, reprendre c´est voler! Alors pas de coups bas!