MikyMike31 >
C´es un probleme d´écran !
J´ai eu la meme chose j´était étonné, je joue a Warhawk chez moi sur une télé qui fait 80 Cm a peu près ! =)
, et je suis parti dormir chez un pote, on a pris la Play, et lui avait un Ecran HD 127 Cm, et la barre de vie était plus grande !
se pendant, elle diminue plus vite que la petite barre de vie du coup, c´est bien équilibré, croit moi
