CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fais chier aux mauvais joueurs !!!

Pumaninho06
Pumaninho06
Niveau 6
16 décembre 2007 à 21:01:29

j´en ai vraiment marré aux mauvais joueurs !! ! car kan j´ai joué ds le genre de CDD, kan j´ai le drapeau j´essaye de le ramener a notre base mais l´un de mon ékipe ki a essayé de me tuer et me piker le drapo ! il est grave dingue ou koi ?! et aussi j´essaye de proteger l´un de mon ékipe ki a le drapo et il a meme me tuer ! kes ce kil fout ?! ca me soul grave ! et aussi kan mon ennemi ki a le drapo et j´ai reussi a le tuer et faire renvoyer notre drapo mais l´un de mon ekipe m´a tué mais pourkoi ?! ! et vs aussi ca vs arrive ?

LUD0243
LUD0243
Niveau 6
16 décembre 2007 à 22:17:08

Ui sa m´arrivais souvent... Mais je fais maintenant + des match a mort equipe et la au moin y a pas de mauvais joueur lol Il y a surement bcp de gens qui manque de maturite ou de travaille d´equipe... Bref, j´ai deja vu une video sur youtube qui montrais un gar qui tuait tous ses allie... Pte qu´ils arrivent pas a tue les enemis alors ils tuent leurs allie lol Je me souviens qu´une fois y´avait un mec qui m´insultais en anglais... Pourquoi? Parceque j´avais pris l´avion avant et qu´il etait dedans et qu´il voulait pas descendre quand je me posais gentillement a cote d´1 autre avion...

Pumaninho06
Pumaninho06
Niveau 6
16 décembre 2007 à 22:30:02

ah ui? tu pe m´envoyer le lien de youtube ? j´aime bocop de jouer CDD car je pe gagner facilement des points ! pff kan meme ils me soulent !! ce sont des laches ! lol ^^

LUD0243
LUD0243
Niveau 6
16 décembre 2007 à 23:13:36

Je sai pu le liens mais je vai essaye de la retrouve mais j´ai mis warhawk dans chercher tout betement et si tu fouille un peu partout tu devrais la trouver ;) C´elle que j´ai vu etait ds les badlands et tuaient tout le monde dans sa base... A mon avis il essayait d´etre premier en point negatif lol

fabou9
fabou9
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:05:10

je l´ai eu aujourd´hui en franchement c´est pas evident on te jette dans l´arene sans rien t´expliquer, tu joue avec des mec qui le squatte depuis un bout de temps donc etre mauvais c´est un peu normal au debut

apres de la a tué tes coequipier c´est un peu lourd

_StAnE_
_StAnE_
Niveau 6
17 décembre 2007 à 20:46:32

Mon ID StOwN moi je suis un gars de l´équipe

3Fr powaaaaaaaaaaa

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:29:58

Moi aussi sa m´arive d´en croiser! L´autre fois j´attendait pres d´un drapeau pour le reprendre et pour qu´il ce retrouve dans notre base,et ta un gars qu´arive, tchak! coups de couteau :( si tu veut... c´est naz les gars comme sa!Sa m´arive d´en tuer de mon équipe mais c´est sans faire expret(grenade,coups de couteau sur un enemie et ta un allier a coté..) donc voila je suis contre sa :)

fab2005
fab2005
Niveau 5
18 décembre 2007 à 12:33:35

je me dirigais tranquille vers un avion et je me suis fais buter par un gars de mon equipe parce qu´il voulais pas chercher un autre warhawk... j´ai vraiment halluciné. Y ´en a qui on pas l´esprit d´equipe. Y´a des cons partout.
Par contre j´ai deja buter des gars de mon equipe involontairement balles perdues grenades mal lancées... meme un gars qui portais le drapeau et j´ai pas fais le fier. Surtout quand on voit le nombre de points qu´on perd alors qu´on se dechire pour les obtenir

Pumaninho06
Pumaninho06
Niveau 6
18 décembre 2007 à 18:56:09

ludo , ouais c´vrai lol bon je vais t´ajouter stane et mon id de ps3 est cyrininho-06 si vous voulez etre mon ami ds le jeu ! :-)))

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
18 décembre 2007 à 19:55:37

Ce que ces gens n´ont pas compris c´est que ça ne sert à rien de tuer le porteur du drapeau, car on perd autant de points que celui qui capture le drapeau en gagne.
En gros si tu tues le porteur du drapeau, que tu le prend et que tu le capture tu ne gagnes rien au final.

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:12:00

Tu gagnes juste le fait de devenir la cible de toute l´équipe adverse :)

Pumaninho06
Pumaninho06
Niveau 6
18 décembre 2007 à 20:42:45

Ouais z´etes tt a fait raison ! on dirai kils viennent de saint marie mdr

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:54:10

Le problème c´est que des fois tu tue un allié sans faire exprès, ça arrive souvent avec des lances flamme ou des missile TOW et après ils t´en veulent n´arretent pas de te tuer et tu peux pas leur expliquer. C´est vachement chiant.

Pumaninho06
Pumaninho06
Niveau 6
20 décembre 2007 à 20:24:47

Ouais t´as raison ! ca m´arrive aussi sans fait expres ! et ils me fai tjr la peau ! pff kel con kils sont !

karasu59
karasu59
Niveau 6
22 décembre 2007 à 00:04:11

Putain nouveau véhicule = nouveaux boulets.... Y´a des petits cons qui s´amusent à prendre des tanks ou des jeeps se suicide .....

Mathieulebarge2
Mathieulebarge2
Niveau 9
23 décembre 2007 à 11:12:43

ça mais arrivée Hier avec un boulet qui s´appelle tegatana j´était en char est ce con mais pris avec le Transporteur puis ma jeter dans l´eau

P.S au faite personne aurez le lien pour porter plainte ?

[NOS]LUKE
[NOS]LUKE
Niveau 7
23 décembre 2007 à 20:52:29

pareil moi aujourd hui jetai en tank et il me jete sur des mines a o faite c normale ki y ai des noob avec leur tourelles bon kan tu ve avoir les medaille jdi pa mai kan tu les a deja

kezir
kezir
Niveau 4
23 décembre 2007 à 22:05:45

Marre que vous jetiez la pierre sur les noob, et oui faut bien commencez un jour!!Il y a des no life qui passent des heures sur ce jeu alors normal...Défois je me retrouve sur un warhawk, juste le temps de trouver les bonnes manip sur le pad, que je fais défoncer..alors déscendez pas les noob comme ca svp...Sinon d´accord avec vous pour les mauvais joueurs, mais confondez pas...merde!!!!
pseudo : ElectroRod.
Merci.

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:31:30

En même temps, c´est pas écrit sur le pseudo si t´es noob ou pas. Moi je déscend à vue... et je me fais déscendre à vue. C´est la loi du jeu^^
Arrétez de pleurer et entrainez vous, comme tout le monde.

sharki
sharki
Niveau 1
24 décembre 2007 à 19:17:04

attention le gars qui a le pseudo darkness y tue tout ses alliers

La vidéo du moment