CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est Votre Grade de warhawk ?

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
14 janvier 2008 à 00:33:40

La raison pourquoi jaime pas le rank up c´est parce que sa pourrie le leaderbord.

Pumaninho06
Pumaninho06
Niveau 6
14 janvier 2008 à 07:53:53

Ouais tu as raison mais justement que je ne fais que rarement des rank-up par exemple j´ai 22000 pts et je veux monter en grade qui est a 25000 alors je me fais un rank-up de 3000 pts ca va aller mais les autres joueurs c´est different car ils ne veulent que etre en 1er de la classement global voila ^^

LUD0243
LUD0243
Niveau 6
14 janvier 2008 à 17:44:18

Chui adjudant-chef... Et finalement... Je prefere m´en foutre du grade et des points... Je vai me concentrer sur les medailles, insignes, rubans pour que sa face joli lol, Pour l´instant je vai faire les 2000 frags swarm pour essayer d´avoir l´insigne warhawk swarm (sa tombe mal, j´ai plus de frag avec les missiles a tete chercheuse (jaune) :(

kmc
kmc
Niveau 6
15 janvier 2008 à 19:22:06

je suis passé caporal chef, mais je n´en suis pas fier....

un jour j´ai vu sur un topic que c´était nul de faire du rank up mais que aller dans ces parties la et foutre la merde c´était mieux !!
je choisis une parties "rank up no kill" et je tue tout le monde. jusque là ca va. mais quand la paries fut terminée, je vis mes point : 243 !! ! avec le ruban éloge présidentiel ! et je suis passé caporal chef ! j´étais dégouté... moi qui été venu embeter les cheater j´en suis devenu un !! ! je me suis fait avoir... alors ne faîtes pas la meme erreur que moi, faut les laisser faire ces *** ils cheat c´est bon pour nous c´est vrai c´est bon de tuer du général d´armée qui sais meme pas diriger son warhawk ! :diable:

merci d´avoir lu ma ptite aventure
:salut:

tugui33
tugui33
Niveau 7
16 janvier 2008 à 13:57:12

moi jai 55000 point jsui sous lieutenant y me manque la medaille dequipe pour etre grader.

LUD0243
LUD0243
Niveau 6
16 janvier 2008 à 14:31:11

kmc, lol, t´as du bien t´amuser ^^ D´ailleur, il y a pas longtemps, j´ai croise un capitaine mais... Nul, vraiment nul Et en plus il est condamne a rejoindre des parties capitaine et + Donc, il est foutu pour progresser dans des parties classee avec des gens de son vrais niveau lol

Bastou64
Bastou64
Niveau 6
16 janvier 2008 à 19:10:38

moi je suis sous lieutenant avec 103000 points je vais pas tardé a monté de grade

Bastou64
Bastou64
Niveau 6
16 janvier 2008 à 19:12:28

ludo il faut vraiment etre fort pour devenir capitaine car il y a des recompenses très dur a avoir

Pumaninho06
Pumaninho06
Niveau 6
17 janvier 2008 à 21:56:32

ouaip moi osi je suis sous-lieutenant il me faut un médaille de travail d´éqquipe car j´ai 195 victoire ou moins je crois , j´hate d´etre monté d´un grade ^^

kmc
kmc
Niveau 6
18 janvier 2008 à 22:06:41

LUD0243 : j'avoue que j'avais fait un ptit carnage ! :diable:

LUD0243
LUD0243
Niveau 6
18 janvier 2008 à 22:58:21

bastou64, j'ai deja les recompenses pour jusqu'a minimum capitaine lol, la recompense que j'ai eu dur c'est... jeep insigne bazndit lol, chui nul par terre mais chui meilleur en hawk, voir stat lol

Pumaninho06
Pumaninho06
Niveau 6
18 janvier 2008 à 23:15:10

:lol: moi sa va surtout sur terre mais dans les air je suis l'as :lol:

La vidéo du moment