CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi jeuxvideo.com

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:51:20

Bonsoir a tous je me présente Aizen92 de la GoH,voila nous avons tous une passion commune ici,le jeux video :ok: ,c´et pour cela que moi et les membres de la GoH on décidé d´organisé un tournoi AMICAL (je précise pour pas qu´il y et de malentendu)ce tournoi devra comporter 4 team ou 8,les match se décideront le plus vite possible c´et a dire lorsque tout le monde sera présent,pour que chacun et le temps de s´entraîner le tournoi commencera le Mercredi 26 décembre,ce tournoi se déroulera sur une semaine,je tiens a souligner que aucun ticheurs,fauteur de trouble ou autre sera admis et donc sera disqualifié,ce tournoi n´a hélas pas de récompense mais elle permet de voir le niveau global de sa team en jouant avec les autres ce qui peut etre interessant,laissez vos messages ici pour vous inscrire et enfin derniere chose je pense pas que c´et la peine de préciser mais l´on sait jamais cela concerne le jeu warhawk :ok: sur ceux a tout de suite pour les inscriptions :ok:

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
13 décembre 2007 à 12:57:41

allez vous allez pas me dire que vous etes tous morts :lol: en plus le 20 décembre normalement c´et la date de l´add on de warhawk on pourra tester les nouvelles cartes :ok:

LUD0243
LUD0243
Niveau 6
13 décembre 2007 à 14:05:34

Je trouve sa genial car en plus le 20 decembre sa tombe bien pour moi ^^ Chui dans la team assassin´s street, mais je sai pas si les autres de la team sont ok... Bref faut me retenir si sa va etre possible ^^

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
13 décembre 2007 à 16:16:49

et bien c´est parfait tout ca je retiens ta team ne t´en fais pas et parle en a d´autre team si tu en connais :ok:

psykobrayo
psykobrayo
Niveau 2
14 décembre 2007 à 19:33:49

J´en parte à la team [GS] dès que j´ai du neuf je te tiens au courant.

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:38:53

très bien pas de problème nous sommes pour le moment 3 teams si tous se passent bien :ok:

LUD0243
LUD0243
Niveau 6
14 décembre 2007 à 20:33:34

Tout le monde va se faire exploser par la [GS] ^^

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:40:39

:lol: on verra sa puis c´et pas grave c´et un tournoi pour déconner :ok:

sangohan456
sangohan456
Niveau 9
14 décembre 2007 à 21:13:40

allez!!! tout le monde avec les GOH :noel:

je veux bien faire le tournoi :ok:

dbzmania3
dbzmania3
Niveau 24
14 décembre 2007 à 21:49:08

je dois avouer que c´est une bonne idée !
Ludo moi aussi j´suis un membre de la assassin´s street ^^, faudrait en parler au leader

psykobrayo
psykobrayo
Niveau 2
15 décembre 2007 à 00:17:56

La présence de la [GS] se fera en fonction de sa position dans les tournois officiel. Mais si la team est diponible sa sera un plaisir de faire ce tournoi avec vous.
sangoku01 prend mon msn je te tiendrai au courant comme sa.
pierro2004@hotmail.fr

bz3alex
bz3alex
Niveau 10
15 décembre 2007 à 01:25:07

Salut pourer tu donner plus d´imformation sur le tournoi (mode de jeu, nombre de joueurs, nombre de manches, etc)

[3Fr]Anubis
[3Fr]Anubis
Niveau 4
15 décembre 2007 à 09:22:33

Les [3Fr] seront aussi de la partie :oui:
Si c´est possible d´en discuter avec toi sur msn, voila mon adresse: anubis_0721@hotmail.fr

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:41:59

dbzmania3:pas de problème tu a jusqu´au 26 enfin un peu avant quand même :ok:

[3Fr]Anubis:j´ai déjà ton adresse je suis aizen92 donc pas de problème on voit sa :ok:

psykobrayo:et bien écoute c´et fait pas de problème :ok:

bz3alex: déjà j´attend qu´il y et le plus de team puis en faite je fais les préparatifs par derrière,mais normalement se sera 2 mode un choisi par chaque équipe,en cas d´égalité un mode que les 2 teams auront choisi ensemble,le nombre de joueurs sera un accord que vous aurz passez au préalable entre vous :ok: pour le reste plus de précision plus tard :ok:

playdebil
playdebil
Niveau 4
15 décembre 2007 à 14:16:33

un tournoi super !! ! je participe aussi !! !

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:57:57

tu peux me dire le nom de ta team stp :ok:

bz3alex
bz3alex
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:00:38

C´est simple j´ai plus de 25 personne dans mon clan mais je vais garder que les meilleute, je vire les noob donc j´aurais 8 joueur pour tournoi et si il sont pret,mon clan participera, mais je te reconctaterai dit si la, mais a mon avis on sera pas present mais bon faut garder espoir!!!

LUD0243
LUD0243
Niveau 6
15 décembre 2007 à 22:07:01

bz3alex, j´espere que tu me garderas ^^

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:33:17

:ok je garde espoir en toi :lol: nan mais tu trouvera bien une tranche d´horaire j´en suis sur :ok:

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:59:12

Bon sa y et le forum a été crée pour le tournoi,il servira aux autres tournoi aussi(cod4,etc...), mais pour le moment restons concentrés sur ce tournoi de warhawk,dont voici le forum:

http://tournoi-warhawk.forumpro.fr/index.htm

Je pense en effet que pour les rendez vous(les modes de combats etc...) se sera plus simple dans parler sur ce nouveau forum que ici donc voila ceux qui participe au tournoi devront s´inscrire ici en précisant leur informations(le nom de leur team,au nombre de combien environ ils sont,leur mode etc...)pour le reste comme les rendez vous pour les matchs et tout on verra sa plus tard(dans la semaine dès que l´on sera assez a participer),deja la priorité,vous inscrire et en esperant que l´on sera nombreux :ok:

Voila merci a tous de m´avoir lu bonne journée

La vidéo du moment