CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recrutement des GoH

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:05:53

Hello tout le monde voila je me présente Aizen92(mon id)ou sangoku01 voila je fais parti de la team GoH une team nouvelle mais qui a de beau éléments et dont le forum fonctionne bien,avec une bonne ambiance c´est le cas de le dire,voila tout ca pour dire que nous recrutons sur warhawk,seul conditions?

-Avoir minimum 18 ans
-Posseder un micro
-Avoir un ratio minimum de 1

Tu as toutes ces conditions?viens sur notre forum pose ta canditature,a la suite de quoi tu sera tester pour voir tes capacités et savoir si t´aime t´éclater:

http://goh-team.forum-actif.net/index.htm

A tout de suite,pour les questions n´hésitez pas :ok:

Triplehhh57
Triplehhh57
Niveau 5
12 décembre 2007 à 07:34:10

Comme vous l a dit Aizen on recherche pas des tueurs qui fonce seul faut juste que vous soyer utile que vous sachier ecouter les ordres et communiquer pour un pure jeu d equipe .Venez cher nous vous serez pas decu

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:57:10

n´hésitez pas a venir nombreux :ok:

tesfa
tesfa
Niveau 3
15 décembre 2007 à 11:45:12

:up:

Triplehhh57
Triplehhh57
Niveau 5
18 décembre 2007 à 08:11:24

Allez repondez en plus on organise un tournoi amical vous en ferez surement partie

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:57:06

Je crois que vous déchainez pas les foules les gars, faut dire aussi que ça fait vraiment prétentieux l´histoire de "minimum 18 ans" et "écouter les ordres", après vous parlez de bonne ambiance mais bon...

Triplehhh57
Triplehhh57
Niveau 5
19 décembre 2007 à 21:42:13

Je ne comprens pas pourquoi tu vien dire cela je ne sait meme pas qui tu est.Ce n est pas un clan fermé. C est mieu si il on ces condition mais n importe qui peu venir peu importe l age et le talent et pour les ordres j aurais peu etre du choisir mais mots si il t on deplu je vais plutot dire "conseil" alors.

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
20 décembre 2007 à 07:29:31

alors pour te répondre C-J57, je suis un des "intrus". Ca te rapelle quelque chose?

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
20 décembre 2007 à 13:19:03

Je crois que vous déchainez pas les foules les gars, faut dire aussi que ça fait vraiment prétentieux l´histoire de "minimum 18 ans" et "écouter les ordres", après vous parlez de bonne ambiance mais bon...

écoute tu fais parti de la SUW donc va voir TON topic et arrete de foutre la merde sa nous regarde alors va voir ailleurs si j´y suis gamin :ok:

alors pour te répondre C-J57, je suis un des "intrus". Ca te rapelle quelque chose?

c´et pas l´endroit pour en parler et de deux c´et du passé on en parle plus alors arrete

antoreille
antoreille
Niveau 6
20 décembre 2007 à 17:19:36

salut les mecs, moi je veux bien en être, j´ai le jeux depuis qu´il est sorti et je joue tjrs en solo donc aucune coordination mais tjrs de bon classement
j´ai deja vu certain d´entre vous sur les serveurs
alors si ca vous interesse, mon adresse msn: antozo@hotmail.com, et il faudra m´expliquer les manip a faire pour vous rejoindre.
avec grand plaisir
a+

Triplehhh57
Triplehhh57
Niveau 5
20 décembre 2007 à 17:55:24

Je t accepterais avec grand plaisir antoreille

tesfa
tesfa
Niveau 3
20 décembre 2007 à 20:22:16

parceke tu crois que tu les déchaines toi les foules maitreslipdu ?? ?
retourne jouer avec les gamins de ta rue et mêle toi de ce qui te regarde

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:48:43

:up:

jarhead95
jarhead95
Niveau 9
23 décembre 2007 à 12:59:57

on peut avoir une bonne ambiance même en écoutant les ordres !! :ok:

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:29:57

exactement d´accord :ok:

tesfa
tesfa
Niveau 3
23 décembre 2007 à 19:03:43

+1 jarhead

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
24 décembre 2007 à 22:07:05

après ce "petit" désagément revenons en a nos moutons et plus précisément a nos recrutement :ok:

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
24 décembre 2007 à 22:09:10

Au passage bonnes fêtes de NOËL et pleins de bonnes choses et surtout la santé,l´amour,et l´argent et plein de jeuxvideo :lol: et tout les voeux possible de la part de toute la GoH :ok:

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:18:34

:up:

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:56:47

:up: allez la GoH recrute encore :ok:

La vidéo du moment