Hello tout le monde voila je me présente Aizen92(mon id)ou sangoku01 voila je fais parti de la team GoH une team nouvelle mais qui a de beau éléments et dont le forum fonctionne bien,avec une bonne ambiance c´est le cas de le dire,voila tout ca pour dire que nous recrutons sur warhawk,seul conditions?
-Avoir minimum 18 ans
-Posseder un micro
-Avoir un ratio minimum de 1
Tu as toutes ces conditions?viens sur notre forum pose ta canditature,a la suite de quoi tu sera tester pour voir tes capacités et savoir si t´aime t´éclater:
http://goh-team.forum-actif.net/index.htm
A tout de suite,pour les questions n´hésitez pas 