voila, nous recrutons,
lien du forum :http://first-force-recon.forumpro.fr/notre email : first-force-recon.warhawk@live.frnous n´avons aucun critère de recrutement
personne
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1513-8484102-1-0-1-0-0.htm
toi aussi tu trouve que c´est mort