dabors je voudrais s´il vous plait effacer mon premier sujet sur la LOD
ma team se nomme la LOD : Live or DEAD
pour l´instant j´accepte toute les demande j´ai bien dit absolument toute
mon forum http://live.forumpro.fr/index.htm
inscrivez votre id psn et votre msn si vous le vouler
bonne inscription