CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NEWS TEAM SERIEUSE!!

SanPietro
SanPietro
Niveau 1
19 décembre 2007 à 22:29:28

Bonsoir,

j´aimerai etre ajouté à ton clan

id PSN: SanPietro
MSN: popudum@hotmail.com

Merci et bonne continuation

AkA_shipolata
AkA_shipolata
Niveau 6
20 décembre 2007 à 01:46:56

Moi aussi je suis pret, mon psn c est kamelouuu et mon msn c est kamelouuu@hotmail.fr ou secteur75013@hotmail.fr donne moi des news pour me dir sic est ok merci l amis

nash_tm
nash_tm
Niveau 1
20 décembre 2007 à 11:03:51

Salut à tous,
Je cherche une team active car actuellement je suis dans une team totalement inactive...
Je n´ai pas jouer depuis au moins un mois, (car team inactive, marre de jouer seul et puis grade rétrogradé...et j´attendais la nouvelle map) mais quand je jouais j´étais dans le top des 800 premiers au classement européèn, disons que j´avais un niveau assez bon (j´ai eu le jeu à sa sortie).
Je ne suis que "sergent" mais j´ai été "lieutenant colonel" à une époque.
J´aime assez l´idée d´être testé pour monter une bonne team, donc s´il reste de la place.
Nash_tm
johnbygood@hotmail.com
@+

Street_Leader
Street_Leader
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:24:41

Slt a tous mon ID: Street_Leader Mon MSN New-York.Kikio@hotmail.fr comme idee Serial Sk8ter ou Sreial Warriors ou Street Sk8ter ou Street Warriors

bz3alex
bz3alex
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:40:15

OK J´AI RAJOUTER VOS MSN ON VERA TOUT POUR LES TEST ET JE VOUS EXPLIQUERAI COMMEN ON FONCTIONERA POUR LE CLAN!!!!!

nash_tm
nash_tm
Niveau 1
20 décembre 2007 à 20:20:18

Le nom est définitif??
Car je trouve que unit sonne mieux que street --> Assassin´s Unit
Il y a un logo?? et des couleurs?
@+

dps
dps
Niveau 9
20 décembre 2007 à 20:37:30

Non nash y en a pas

Street_Leader
Street_Leader
Niveau 10
21 décembre 2007 à 07:24:26

tu pe menvoyer linvitation stp bz3alex ca sera plu simple

dps
dps
Niveau 9
21 décembre 2007 à 21:24:25

Qui dans la team a telecharger OMEGA DAWN :question:

Moi je l´ai :)

nico9132
nico9132
Niveau 8
21 décembre 2007 à 22:35:59

salut tout le monde je postule pour faire pati du clan
pseudo du network pinoc36
adresse msn: nbarbat@hotmail.fr
pour info je suis un joueur debutant

LUD0243
LUD0243
Niveau 6
21 décembre 2007 à 23:21:05

dps, moi je l´ai pris aussi =)

bender010
bender010
Niveau 7
21 décembre 2007 à 23:56:03

ah si il reste de la place je veu bien minscrire je suis beaucoup disponible
id : bender010
msn: alex_blinkeur@hotmail.fr

nico9132
nico9132
Niveau 8
22 décembre 2007 à 16:10:31

j´ai aussi l´add_on qui est pas mal!

dps
dps
Niveau 9
23 décembre 2007 à 10:41:18

Je fais un breack de warhawk donc vous me verrez moins souvent :ok:

:d) Sa commence un peut a me souler :)

bz3alex
bz3alex
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:16:50

Bonjour, j´annonce que j´anule le clan pour ce jeu WARHAWK!!! car ce jeu était bien pour dépaner, mais la vraiment c´est soulent!!!donc vous rester,vous partez, vous faites ce que vous voulez!!

:desole: pour que ce qui voulais faire des tournoi, etc mais vous inquietez pas plein d´autre team seront ravis de vous recruter :ok:

Dinastyle
Dinastyle
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:49:06

Salut
J´aimerai faire parti de ton clan

ID : Dinastyle66
Msn : Dinastyle66@hotmail.fr
Je ne suis pas debutant tkt ^^

La vidéo du moment