Bonjour, j´annonce que j´anule le clan pour ce jeu WARHAWK!!! car ce jeu était bien pour dépaner, mais la vraiment c´est soulent!!!donc vous rester,vous partez, vous faites ce que vous voulez!!
pour que ce qui voulais faire des tournoi, etc mais vous inquietez pas plein d´autre team seront ravis de vous recruter 