je sui en ce moment meme sur un serveur ou 2 personne triche, il sont des char et il peuve tirée sur tlm a& travers les montagne, etc, il sont a plus de 90 victime et 0 mort, SVP aider nous!!!
craftone
Niveau 7
02 décembre 2007 à 15:18:12
c pas nouvo retient leur non de compte et fait un rapport a sony
[3Fr]Anubis
Niveau 4
02 décembre 2007 à 15:51:03
C´est exactement ca, note les pseudos est va sur ce lien: http://fr.playstation.com/help-support/grief-reporting/
bz3alex
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:54:07
c´est ce que j´ai fait merci, sa devien vraiment soulent !!
SPECTREKILLERS
Niveau 5
02 décembre 2007 à 17:47:11
sauf que les cheat est toujours pas possible sur ps3 mais marque leur nom et dit le .
[3Fr]Anubis
Niveau 4
02 décembre 2007 à 20:43:03
Et bien il serait temps que tu joues un peu plus ou que tu te renseignes... T´as jamais entendu parle de joueurs en position de "jesus" a cote d´un char? Ca, c´est du cheat. Et malheureusement sur Warhawk, il y en a quelque un. Vas voir sur youtube... http://www.youtube.com/results?search_query=warhawk+cheater