CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TRICHEUR!!!

bz3alex
bz3alex
Niveau 10
02 décembre 2007 à 14:16:19

Bonjour,

je sui en ce moment meme sur un serveur ou 2 personne triche, il sont des char et il peuve tirée sur tlm a& travers les montagne, etc, il sont a plus de 90 victime et 0 mort, SVP aider nous!!!

craftone
craftone
Niveau 7
02 décembre 2007 à 15:18:12

c pas nouvo retient leur non de compte et fait un rapport a sony

[3Fr]Anubis
[3Fr]Anubis
Niveau 4
02 décembre 2007 à 15:51:03

C´est exactement ca, note les pseudos est va sur ce lien:
http://fr.playstation.com/help-support/grief-reporting/

bz3alex
bz3alex
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:54:07

c´est ce que j´ai fait merci, sa devien vraiment soulent !!

SPECTREKILLERS
SPECTREKILLERS
Niveau 5
02 décembre 2007 à 17:47:11

sauf que les cheat est toujours pas possible sur ps3 mais marque leur nom et dit le .

[3Fr]Anubis
[3Fr]Anubis
Niveau 4
02 décembre 2007 à 20:43:03

Et bien il serait temps que tu joues un peu plus ou que tu te renseignes...
T´as jamais entendu parle de joueurs en position de "jesus" a cote d´un char? Ca, c´est du cheat. Et malheureusement sur Warhawk, il y en a quelque un.
Vas voir sur youtube...
http://www.youtube.com/results?search_query=warhawk+cheater

bz3alex
bz3alex
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:43:37

http://www.youtube.com/watch?v=MlDftMHzjl8&feature=related

voila un tricheur c batar nike le jeu!!

playdebil
playdebil
Niveau 4
12 décembre 2007 à 15:05:55

faut vraiment qu´il fasse quelque chose pour les tricheurs !! !!
c´est soulant !!

darkalex6
darkalex6
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:22:50

http://www.youtube.com/watch?v=Bmn7Di7zLqE
http://www.youtube.com/watch?v=mHYYl75-vZ8
:rire: comme ça doit les calmer

kalas28
kalas28
Niveau 7
12 décembre 2007 à 22:51:50

beaucoup de cheateur se sont fait ban quand meme comme thetun cet espece de blaireau vantard de ses points ahahah

bz3alex
bz3alex
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:31:00

hahahaha en effet!!

nico67000
nico67000
Niveau 9
16 décembre 2007 à 23:44:47

ca viens me m´arrivé aussi, il s´appellait gaza22 il tirait a travers les murs avec un tank :nonnon:

dps
dps
Niveau 9
17 décembre 2007 à 08:28:45

Moi j´en ai jamais vu

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:51:43

jamais entendu parler mais c´est marrant comme position je me demande comment ils font

Dinastyle
Dinastyle
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:08:46

Moi j´ai vu des cheater avec des warhawk c´etait alluciant faut les calmer ces cheater ya des cheater partout !! sur tous les jeux :honte:

[le-bannisseur]
[le-bannisseur]
Niveau 5
21 décembre 2007 à 14:30:26

c´est la premiere fois que je vois des cheate pour warhawk mais ca sert a rien puisque apres on est ban et heureusement

La vidéo du moment