CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Warhawk : une extension pour bientôt !

_StAnE_
_StAnE_
Niveau 6
24 novembre 2007 à 18:59:46

Sony vient d´annoncer par le biais d´un communiqué de presse que l´extension de Warhawk est en cours de développement ! Et son nom est : "Operation : Omega Down". C´est une très bonne nouvelle en perspective pour tous les joueurs de Warhawk. L´extension sera bien entendue téléchargeable sur le Playstation Store à sa sortie, mais malheureusement, Sony n´a dévoilé aucune date de sortie.

Voici la liste des nouveautés qu´inclura cette extension :

• On pourra désormais jouer la nuit pour faire augmenter la tension des joueurs.
• Cinq nouvelles map vont être ajoutés, on pourra trouver entre autres des complexes industriels, des tours géantes ...
• Un nouvel véhicule va faire son apparition : le Dropship KT-424 ! Il pourra transporter un pilote, six soldats et un véhicule terrestre ! Il sera
aussi doté d´une nouvelle arme : le MBEC. Ce sont trois canons lourds.
• Les anciennes map vont être modifiées pour inclure le nouveau KT-424.

Voila maintenant il ne reste plus qu´à attendre sa sortie ! Sony n´a dévoilé aucune information sur le futur prix de cette extension.

Source:
http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-4505-warhawk-une-extension-pour-bientot.html

playdebil
playdebil
Niveau 4
24 novembre 2007 à 19:12:58

enfin une bonne nouvelle !! !

dps
dps
Niveau 9
24 novembre 2007 à 19:44:44

Un nouvel véhicule va faire son apparition : le Dropship KT-424 ! Il pourra transporter un pilote, six soldats et un véhicule terrestre ! Il sera
aussi doté d´une nouvelle arme : le MBEC. Ce sont trois canons lourds.
:d) trop cool :ok:

MasterJuju
MasterJuju
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:30:17

Du moment que c´est gratos :p)

pedritomp
pedritomp
Niveau 3
25 novembre 2007 à 18:14:58

rêve pas trop
en attendant va plutôt butter quelques´un de ces chernovien
aller une deux une deux ... :ange:

autumntears
autumntears
Niveau 7
25 novembre 2007 à 18:38:51

Vous faites pas trop d´illusions...
5 nouvelles maps = 5 nouvelles tailles de maps déjà existantes.
:´(

sangohan456
sangohan456
Niveau 9
26 novembre 2007 à 21:39:55

quand meme, des véhicule sans payer :bave:

DjoZef
DjoZef
Niveau 4
29 novembre 2007 à 19:38:27

"Sony a annoncé l’arrivée en décembre d’Operation : Omega Dawn, une extension pour Warhawk. Elle introduit un nouveau champ de bataille, à savoir une zone industrielle de nuit (avec cinq cartes où combattre). Cette zone offre une dimension verticale au combat qui pourra être exploitée grâce au KT-424 Combat Dropship. Ce véhicule aérien transportera un pilote, six soldats et un véhicule terrestre.

A signaler que les cartes précédentes vont être modifiées pour inclure le nouvel engin."

Source : Sony

En vlà une bonne news et en plus ça arrive en Décembre ! :fete:

final-bibi62
final-bibi62
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:30:13

Un véhicule aérien qui transporte un véhicule terrestre :bave:

Ca va etre excellement pratique pour un CTF sur Archipelago :d

Et pouvoir jouer la nuit :bave:

sangohan456
sangohan456
Niveau 9
30 novembre 2007 à 21:08:53

je sens que je vais kiffer grave :bave:

si seulement c´etait gratos :nah:

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:17:30

il seras vendu 8$ donc on espere 5€ ici

veracocha
veracocha
Niveau 12
01 décembre 2007 à 20:14:01

le prix officiel a été annoncé : 5,99 €

pour ma part, je le prends direct :)

bz3alex
bz3alex
Niveau 10
02 décembre 2007 à 14:27:35

COOL j´achete directe!!

jarhead95
jarhead95
Niveau 9
02 décembre 2007 à 16:32:58

il sort quand svp je suis trop intesser par ce add-on

La vidéo du moment