Sony vient d´annoncer par le biais d´un communiqué de presse que l´extension de Warhawk est en cours de développement ! Et son nom est : "Operation : Omega Down". C´est une très bonne nouvelle en perspective pour tous les joueurs de Warhawk. L´extension sera bien entendue téléchargeable sur le Playstation Store à sa sortie, mais malheureusement, Sony n´a dévoilé aucune date de sortie.
Voici la liste des nouveautés qu´inclura cette extension :
• On pourra désormais jouer la nuit pour faire augmenter la tension des joueurs.
• Cinq nouvelles map vont être ajoutés, on pourra trouver entre autres des complexes industriels, des tours géantes ...
• Un nouvel véhicule va faire son apparition : le Dropship KT-424 ! Il pourra transporter un pilote, six soldats et un véhicule terrestre ! Il sera
aussi doté d´une nouvelle arme : le MBEC. Ce sont trois canons lourds.
• Les anciennes map vont être modifiées pour inclure le nouveau KT-424.
Voila maintenant il ne reste plus qu´à attendre sa sortie ! Sony n´a dévoilé aucune information sur le futur prix de cette extension.
Source:
http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-4505-warhawk-une-extension-pour-bientot.html