bonjour a tous voila ,je suis en galère pour avoir ce ruban !! il faut faire quoi exactement pour l´avoir ?? ? abattre 10 avions c´est tout ?? et j´emerai avoir quelque conseil pour l´avoir plus facilement car je suis nul en avion. merci d´avance
Dricky
Niveau 4
28 novembre 2007 à 17:33:26
A mon avis c´est pas necessaire de descendre 10 avions. Le truc c´est de faire 10 victimes en avions. Bonn courage
playdebil
Niveau 4
04 décembre 2007 à 20:51:39
c´est je l´ai enfin !! !! en faite il faut etre le premier en avion et abatre au moins 10 avions !! ! les 10 avions c´est rien mais etre le premier en avion c´est chaud!!!
chris76300
Niveau 5
30 janvier 2008 à 21:23:44
comment tu sais que t le premier en avion tu as fais que des duel aerien??
koudou_ch
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:25:12
Chris (ou tony comme tu préfère ) Prend mon msn je t'expliquerai c'est simple a avoir.
v.meunier_ch@hotmail.com
animahardcore
Niveau 6
20 avril 2009 à 00:51:23
si tu peut noter ton explication je comprend pas non plus stp