CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment passer sergent!!

chris76300
chris76300
Niveau 5
24 novembre 2007 à 15:50:48

voila ca fait un bout de temps que je joue , je suis caporal chef apparement faut avoir quelque chose avec l´avion pour passer sergent mais bon g bo m´acharner ca marche po !! faut faire koi exactement avec l avion??

Shadows350
Shadows350
Niveau 6
24 novembre 2007 à 17:01:22

regarde ton total de points avant de passer sergent il faut si je en me trompe pas 5000points

chris76300
chris76300
Niveau 5
24 novembre 2007 à 17:30:22

ouai ca c bon g plus de 5000 mais rien fau tuer surement certaine chose avec l´avion mais koi ....

[3Fr]Anubis
[3Fr]Anubis
Niveau 4
24 novembre 2007 à 23:58:54

Pour monter en grade, il te faut les points et une insigne. Pour savoir laquelle, va sur "carriere" et sur le grade de sergent. Quand tu sauras quelle recompense il te manque tu n´auras plus qu´a t´y mettre!

chris76300
chris76300
Niveau 5
25 novembre 2007 à 11:13:44

oui il me faut l´insigne air air bandit mais bon j´arrete pas de prendre l´avion mais toujour rien

steve51200
steve51200
Niveau 6
25 novembre 2007 à 12:35:52

slt

pour avoir le grade de sergent il te faut tuer un vehicule,et un fantassin et eviter plusieur missile voila @++

chris76300
chris76300
Niveau 5
27 novembre 2007 à 16:03:42

ca marche pa pourtant j´arrete pas de tuer et d´eviter tans pis c pas grave je m´eclate kan meme !

tux-jaz
tux-jaz
Niveau 3
20 janvier 2009 à 12:03:33

pour l'insigne air air-bandit il te faut pas tuer 5 avions dans une partie?
Sinon faut aller dans un serveur avec de joueurs classés (en bleu je crois)

DARKPIEX
DARKPIEX
Niveau 5
20 janvier 2009 à 13:11:44

Pour passer sergent il te faut :
--> avoir 5000 pts
--> faire 4 frags en air - air dans la même partie ,c'est à dire tuer 4 avions énemis avec n'importe quelle arme de ton avion ... dans une partie classé bien sur ( avec une petite coupe blanche devant le nom ou une partie dont le nom est tout bleu )

Une ceci éffectuer tu obtiendra en durant la partie ...
--> ceci Air-Air Bandit http://98266429.free.fr/up/1232452536.jpg

Puis tu obtiendra ton grade et tu n'auras plus qu'a attendre que les stats se mettent à jour pour voir Sergent sur ton profil ainsi que débloqué les nouvelles personnalisation

Bonne chance :ok:

doche59
doche59
Niveau 10
20 janvier 2009 à 13:59:37

tu n'est pas COLONEL ??

DARKPIEX
DARKPIEX
Niveau 5
20 janvier 2009 à 14:45:45

bah oui c'est vrai t'es un ROCK même ... t'es Colonel , c'est quoi le délire mdr

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
20 janvier 2009 à 16:41:52

Regarde les dates des postes...

DARKPIEX
DARKPIEX
Niveau 5
20 janvier 2009 à 16:44:19

ah ouais Tux-Jaz a Upper un vieux Topic mdr

chris76300
chris76300
Niveau 5
20 janvier 2009 à 20:08:36

mdr oulaaa vous avez ete le chercher loin celui la ..... :fete:

Ze-M0nk3y
Ze-M0nk3y
Niveau 8
21 janvier 2009 à 15:46:30

Mdr.

Maintenant c'est un FH ! :hap:

X_Skeet_X
X_Skeet_X
Niveau 6
21 janvier 2009 à 16:06:48

Mdr les bolosse !

tux-jaz
tux-jaz
Niveau 3
25 février 2009 à 12:01:16

ha ben ouais j'ai pas vu mdr

Albanito56
Albanito56
Niveau 9
25 février 2009 à 21:58:36

Moi je voulais savoir pour artillerie aerienne warhawk faut faire 5 victime mitraillete avion ...donc aujourduit sûr une même partie jais fait 6victimes avec la mitraillette 2air-troupe 4air-air je voulais savoir si c'était 5air-air ? En une partie bien sûr ?

Kerdaniel
Kerdaniel
Niveau 7
25 février 2009 à 22:31:08

Oui c'est en air-air, quelques eclairs ou un missile jaune, un peu de mitraille par ci par la et le tour est joué

Albanito56
Albanito56
Niveau 9
25 février 2009 à 22:38:11

Ok merci man ^^ ces cool putain c'huis dégoûter tkt j'ai compris la technique mais c'huis dégoûte gt a 4 victimes ...

La vidéo du moment