Pour passer sergent il te faut :
--> avoir 5000 pts
--> faire 4 frags en air - air dans la même partie ,c'est à dire tuer 4 avions énemis avec n'importe quelle arme de ton avion ... dans une partie classé bien sur ( avec une petite coupe blanche devant le nom ou une partie dont le nom est tout bleu )
Une ceci éffectuer tu obtiendra en durant la partie ...
--> ceci Air-Air Bandit http://98266429.free.fr/up/1232452536.jpg
Puis tu obtiendra ton grade et tu n'auras plus qu'a attendre que les stats se mettent à jour pour voir Sergent sur ton profil ainsi que débloqué les nouvelles personnalisation
Bonne chance 