Bonjour a tous comme je vient de commencé le jeux je suis Recrue mais pendant une partie il y avait ecrit vous etes présentie pour etre Aviateur 2nd Classe un truc du genre mais quand je vais voir mes stastistique je suis toujours Recrue est j´ai que 68 Point Alors que dans une partie j´ai fait 78 Points ?
Vous pouvez eclairé ma lanterne svp ? car si dans ce jeu il faut attendre 100 And pour monter en grade je vais perdre patience est passé a un autre jeu est ce serai dommage car j´aime Warhawk.