Je crée mon clan
ITC sections warhawk (nous jouons aussi a R6V)
Aucun grade pour y entrer mais micro assez recommander je n´ai pas de site ou forum. Pas d´horaire de jeux à réspecter car moi meme je peux pas jouer tout les soir
Préciser votre id, micro ou non,horaire ou vous joueur d´habitude