CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

désir un peu d'aide

kamikazy29
kamikazy29
Niveau 3
18 novembre 2007 à 13:51:54

bonjour a tous j´ai recu mon jeu hier je suis tres content car le jeu a dépasser mes attente il est géniale le seule hic c´est que je ne comprend pas vraiment tous du jeu et je n´ai pas recu de notice avec le jeu (jeu offert par sony) je voudrait savoir quelque petite chose svp:

  • comment fait on pour capture de drapeau doit t-on le déposser comme pour halo a sa base ou le garder avec soit le plus longtemps possible ?
  • bon je débute alor on ne se moque pas en jouant quelque partie j´ai vu que certain joueur atteingner 200 voir 300 minimum de point mais comment fait on pour augmenter auttant c´est point car a la fin de la partie je ne vais rarement au dessus de 80 ?
  • comment fait on pour jouer en multijoueur sans jouer en ligne en jouant que a 2 (1 vs 1) ?
  • des partie héberger sont en bleu et dotre en blanc si j´ai bien compris le bleu indique je ne peut pas les faire car mon niveau n´est pas assez elever mais alor comment fair pour jouer en match classer ? serai-ce écrit dans le mode de jeu ?
  • et pour finir un clan permet -il de bénéficier d´avantage sur le jeu ?

merci pour les réponses (en avance ! ^^) si vous vouler faire quelque partie je releveré les défis ( PSN: blackout29 )

Malok_
Malok_
Niveau 6
18 novembre 2007 à 16:45:41

pose ta qestion sur le forum PS3

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:45:45
  • comment fait on pour capture de drapeau doit t-on le déposser comme pour halo a sa base ou le garder avec soit le plus longtemps possible ?

:d) tu le ramene ton drpeau ;)

  • bon je débute alor on ne se moque pas en jouant quelque partie j´ai vu que certain joueur atteingner 200 voir 300 minimum de point mais comment fait on pour augmenter auttant c´est point car a la fin de la partie je ne vais rarement au dessus de 80 ?

:d) faut prendre des zones fragguer et capturer le drapeau

  • comment fait on pour jouer en multijoueur sans jouer en ligne en jouant que a 2 (1 vs 1) ?

:d) en reseau local je crois que tu peut maisc est a chier vaut mieux rentrer dans une partie autoriser au multi

  • des partie héberger sont en bleu et dotre en blanc si j´ai bien compris le bleu indique je ne peut pas les faire car mon niveau n´est pas assez elever mais alor comment fair pour jouer en match classer ? serai-ce écrit dans le mode de jeu ?

:d) en bleu c est les serveur officiel mis en place par sony

  • et pour finir un clan permet -il de bénéficier d´avantage sur le jeu ?

:d) a proprement parler non mais jouer avec un bon clan te permet de jouer avec des potes qui savent jouer t aprenne des chose et tiennent la map avec toi ;) ca permet aussi de faire des match de clan

kamikazy29
kamikazy29
Niveau 3
18 novembre 2007 à 19:58:27

okok merci je pense que maintenant je dépasseré les 80 mdr merci et bonne journé

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
19 novembre 2007 à 09:01:03

le mode de jeu qui te permet de faire le plus de point sans triche est le CDD (capture de drapeau)

sangohan456
sangohan456
Niveau 9
20 novembre 2007 à 21:37:45

:d) pour capturer un drapeau il faut que les deux drapeaux (ami et ennemi) soit dans la base :ok:

sinon ques-ce que tu entend par "jeu offert par sony :question: "

kamikazy29
kamikazy29
Niveau 3
23 novembre 2007 à 14:07:43

j´ai recu ce jeu et un autre jeu par sony car j´ai acheter ma console ps3 1 semaine avant l´offre pack 2 jeu manette et console pour 599 ou 499 je sé plus donc il mon envoyer 2 jeu et une manette (cela ne marche que pour ce qui on acheter leur console 1 semaine avan le pack ,maintenant il n´est plus possible de recevoir cest jeu)

sangohan456
sangohan456
Niveau 9
26 novembre 2007 à 21:46:00

ah,t´a fait comme moi,mais j´avai déja warhawk alors j´ai pris ridge racer et heavenly sword

sangohan456
sangohan456
Niveau 9
26 novembre 2007 à 21:46:40

et sinon je taffronte quand tu veux :diable:

La vidéo du moment