- comment fait on pour capture de drapeau doit t-on le déposser comme pour halo a sa base ou le garder avec soit le plus longtemps possible ?
tu le ramene ton drpeau ;)
- bon je débute alor on ne se moque pas en jouant quelque partie j´ai vu que certain joueur atteingner 200 voir 300 minimum de point mais comment fait on pour augmenter auttant c´est point car a la fin de la partie je ne vais rarement au dessus de 80 ?
faut prendre des zones fragguer et capturer le drapeau
- comment fait on pour jouer en multijoueur sans jouer en ligne en jouant que a 2 (1 vs 1) ?
en reseau local je crois que tu peut maisc est a chier vaut mieux rentrer dans une partie autoriser au multi
- des partie héberger sont en bleu et dotre en blanc si j´ai bien compris le bleu indique je ne peut pas les faire car mon niveau n´est pas assez elever mais alor comment fair pour jouer en match classer ? serai-ce écrit dans le mode de jeu ?
en bleu c est les serveur officiel mis en place par sony
- et pour finir un clan permet -il de bénéficier d´avantage sur le jeu ?
a proprement parler non mais jouer avec un bon clan te permet de jouer avec des potes qui savent jouer t aprenne des chose et tiennent la map avec toi ;) ca permet aussi de faire des match de clan