wOW.... Je vien davoir le jeux et c super dur pour viser kelk1 :o jai tout regler et tout mé c dur pr tuer kelk1 ac une mitraillete comment fous faite vous ? Et comment on fait pour parler en plein jeux avec loreillete?
PS : MON ID Malok94
arcmika
Niveau 5
17 novembre 2007 à 19:18:01
normalement ta une visé automatique(a peut de chose prés)avec un peut d´entrainement ca va allé et pour parlé tu appuie sur L3