Voila je sais pas si vous le saviez mais on peut monter a deux dans un warhawk
ta découvert sa quand?
mais merci quand mème pour ceux qui savait pas
Ya pas tres longtemps (sa fait moins d´une semaine que j´ai le jeux)
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Merci je savait pas
______________________________
Je suis comme ce soleil je ne peux cesser de briller
Merci beaucoup !