Bonsoir,
J´ai décidé de faire une team et de recruter.
DA raccourci pour Death Avengers. Sera un team normale que je ne demande surtout pas de devenir une puissance mondiale.
Personellement mon meilleur score est 45 en DM/Eq.
Je demande au moins un ratio de score raisonnable pas du 1-9, même 10 c´est un peu voilà à part si c´est pour le fun.
Je le directement on a pas de forum, et si quelqu´un sait comment en faire un et voudrait en plus faire partie de la team qu´il mette son nom de WH.
Cette team n´est aucunement strict au niveau des âges. J´ai treize bientôt 14 alors voyez.
Cette team ne sera certainement pas no-life rassurer je suis une personne normale qui se lève à 7h00 et qui finit l´école souvent à 17h00 et qui va au lit vers 22h00. Je suis Suisse et si ca pose un problème que à la place de dire quatre-vingts trois on dit huitante trois qu´il me le dise en face et on trouvera un moyen de "négocier". Donc les parties se feront entre 18h00/19h00-22h00/23h00 si quelqu´un n´est pas là ce n´est pas grave.
Cette team sera formée de 6 personnes au départ, si ça va bien ça sera 12 et si tout va très bien on fera deux équipes de 12 avec un mini chef pour chacun. Le micro est obligatoire!
Le grade ne compte pas, on est tous égaux, écrivez bien sans fautes d´orthographe et vous serez peut-être choisis pour être un mini-chef.
Merci et n´hésitez pas. ;)