Je crois que c´est une histoire de connection ou un truc dans ce genre là. Si ta connection internet n´a pas un très haut débit tu ne peux pas héberger plus de 4 joueurs.
Sa me fait la même chose et je sais que j´ai une connection internet pas très performante.
A+