Bonjour a tous ....................Voilà si une team désire nous defier ou meme faire des parties pour s´entrainer pourquoi pas.
Visitez notre forum.
www.qaswara.1fr1.net
Merci et peut etre a bientot
les GIPN seront peut etre interesses...
Merci vous serez tres bien accueillis et vous serez les bienvenue a+