alors voila sa fais kelke jour depuis la mise a jour ke en milieu de partie je vois afficher ""Arret du Serveur"" et bien sur vos pooints ne sont pas comptabilisé ce matin meme il n´y a aucun serveur bleu disponible et le profile n´est pas disponible non plus alors un coup il me dit kil n´arrive pas a afficher les stats, et un coup il me dit ke pour avoir des stats il aurait fallu ke je joue sur un serveur classé!!
avez-vous c meme probleme ?? ?