Salu je presente ma team:
[b@d} bad boy team ouvert a tou le monde:
DE: RECRUE A CHEF D´ARMEE
Carte la plus utilisée: ARCHIPEL
Mode: capture de drapeau
Mon ID:LeReup69
vené nombreux!