CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

maj de mrd

Street_Leader
Street_Leader
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:54:31

bordel cet koi mise a jour pourite jetai general de corpavan la maj et me voici sergent chef fait chier

badguy76
badguy76
Niveau 6
04 novembre 2007 à 15:08:58

sa me fait rire les mecs qui pleure parce que leur grade on baissé; avant la maj moi aussi j était general de corp mais on etait tous plus ou moins surgradé alors que maintena on a le grade qu on merite réellement donc me voila sergent chef lol apres c toi qui voit si tu prefere un bug puravoir un bon grade ou si tu prefere le merité par ton jeu perso moi j opte pour la seconde reponse

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:17:09

c´est claire vous etes teubé

vous avez au moins votre vrai grade qui coordonne bien avec vos nombre de point

alors gueuler pas

si t´es sergent c´est que tu n´a pas le niveau pour avoir un grade plus elevé

espece de debil :noel:

karasu59
karasu59
Niveau 6
04 novembre 2007 à 15:45:54

badguy76> J´suis d´accord et en général ceux qui gueulent maintenant gueulaient pour avoir la maj ^^

badguy76
badguy76
Niveau 6
04 novembre 2007 à 15:53:43

c clair et maintenant il gueule car il se rendent compte qu ils sont nul en faite lol

Budito
Budito
Niveau 9
04 novembre 2007 à 15:55:52

Pour ma part, je trouve que cette maj ne sers à rien :

- Je suis tjs commandant alors que je suis du niveau d´un capitaine;
- Le gameplay n´a pas évolué (normal ! vous me direz);
- J´ai galéré pour la télécharger car j´avais constamment le message "erreur de connexion";
- Elle apporte qoui a

Budito
Budito
Niveau 9
04 novembre 2007 à 15:57:45

Dsl, j´ai couillé en tapant mon mess. Donc je disais : elle apporte quoi au juste à part des arbitres (car il y a tjs autant de cheaters)...

overlordtiste
overlordtiste
Niveau 6
04 novembre 2007 à 16:19:06

t´as peut être pas remarqué mais personnellement j´intègre désormais toutes les parties que je souhaite même du 23/24 ou 31/32, le genre de truc qui m´était impossible avant. Fini aussi les bugs de non prises en compte des stats sur plusieurs parties (genre t´as 200 frag de snipe, mais t´as beau en faire 10 par partie tu n´obtiendras pas le second insigne mais bel et bien le 1er car le jeu t´as soudainement rétrograder au rang d´aviateur en pleine partie), on peut enfin débloquer combat aérien (sans rire j´étais à 13h de vol dans mon profil pour 47h d´utilisation de warhawk dans les stats véhicules...) plein de petit truc comme ça qui ne pourrisse plus le jeu.

autumntears
autumntears
Niveau 7
04 novembre 2007 à 16:39:44

GG

Budito
Budito
Niveau 9
04 novembre 2007 à 17:37:01

Tu as en parti raison overlord sauf que pour les parties classées j´ai encore le message partie complète alors qu´il y a 21/32 ou autre. Et même sur les parties non classées c´est dire !

badguy76
badguy76
Niveau 6
04 novembre 2007 à 18:21:15

bah ta pas de bol car moi comme overlord pour me connecté au serveur que se soit classé ou non sa mar he niquel et quand la partie est pleine tu le sait direct alors qu avant t attendai un peu

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
04 novembre 2007 à 19:34:35

Moi je voit aucune différence, mon grade est toujour capitaine alor que j´ai que 100 point lol (ça marrange car comme ça j´ai les costume...) Et j´ai jamais eux de probléme de connection méme avant la mise à jour.

Yannick89
Yannick89
Niveau 3
05 novembre 2007 à 11:55:16

le problème maintenant c´est que le CDD est devenu à chier. Les mecs campent en défense et personne en attaque. Tout ça pour gagner plus de points. J´espère que par la suite les points soient mieu répartis parce que là c´est écoeurant. Sinon ce qui est cool c´est que l´on peut créer des parties classées et y jouer.

overlordtiste
overlordtiste
Niveau 6
05 novembre 2007 à 12:55:16

hein???
t´es sûr? good news.

badguy76
badguy76
Niveau 6
05 novembre 2007 à 13:23:18

sa m etonne
aussi sa

Mee_K
Mee_K
Niveau 6
05 novembre 2007 à 14:19:17

"t´es sur" ?
"sa m etonne"

Mettez en marche votre PS3 et jugez par vous-meme

Sinon c´est clair que jouer contre 20 campeurs en CDD, ca devient chiant... mais pas etonnant de les voir se faire retamer sur des parties en zones ou autres

karasu59
karasu59
Niveau 6
05 novembre 2007 à 14:28:31

Vous m´excusez mais les campeurs en CDD c´est pas nouveau par contre y´a de plus en plus de boulet qui s´éclatent à tuer les membres de leurs équipes à croire qu´ils n´arrivent pas à fraguer autre chose

poete_des_jeux
poete_des_jeux
Niveau 7
05 novembre 2007 à 14:57:09

cette mise a jour remet les stats que l´on merite ..........je suis d´accord avec la plupart des mecs qui disent ça.

Franchement celui qui a posté ce topic t´a pas honte........... :honte:

Bon petite dedicasse a tous les mecs qui jouent pour le respect du jeu et du fun.
Pour les autres c´est a dire les cheateurs et les gros boulets......................faites un suicide général c´est mieux pour notre belle societé

:rire: :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment