Voila juste pour dire que que je vien de commencer de jouer a ce super jeux , et apres CS BF2 , et Le geniale Halo 3 en multi Warhawk me rend completement acros à ma play 3 et on peut dire que même Halo 3 n´est pas aussi addictif ! en un mot géniale !!