Bonjours tous le monde le CLAN " unite d´elit" cherche des joueur meter votre pseudo pour vos enregistrer dans le clan
-10 places
LES JOUEURS :
----------
moi mon ID : est : komikaze
les dernier joueur ajouter au clan: komikaze-reste 9 places
- komikaze---------
esque ta cree un forum ?
sa va venir je le prepars
ok , demende moi si tu as bessions d´aidesur ma essagerie : mikaze@laposte.net
el laisse ton adrsse email ici ou envoie moi un message sur ma messagerie qui inscrite ici (c´est pour le nom de la ea rep vite stp)
desoler j´ai laisser le clan a une personne que je connait je suis plus le chef ...
moi c skipen59
c encore moi vs pouver me joindre a l adresse suivante aurelporte@hotmail.fr
mon id psn goldman06id msn bfmv06@hotmail.fr et sion ya lonten jété le chef dune team et j´ai tjs un forum donc ya juste le nom a changer c´est :
http://team-gi.forumsactifs.com/ mais vous inkiété pas on peut changer ladresse aussi voila
mais donc tu n´est pas dans le clan?