Une fois en possession du missile electrique tu laisses ton dois appuyé sur la touche missile afin de le charger (tu verras la mire ronde devenir de plus en plus blanche) et là tu te Crash avec ton avion sur le drapeau!
Non je plaisante
là tu laches le bouton et la boule electrique va partir
(très utile contre les tourelles et véhicules )
Shin 