Salut à tous
J´espère que vous l´avez tous remarqué dans les news du jeu je vous ai mis quelques détails sur le tournoi.
J´avoue que pour trouver le lien exact sur le forum officiel c´est assez difficile (désolé) donc le voici directement pour vous inscrire:
http://community.eu.playstation.com/showthread.php?t=155955
Normalement tous les détails y sont. Si vous avez des questions surtout n´hésitez pas.
Ce tournoi Warhawk est l´un des premiers mais d´autres vont suivre avec des nombreux cadeaux à gagner.
Pour celui-ci vous allez "simplement" défendre les couleurs des francophones et ça ça n´a pas de prix :D
Venez nombreux il reste encore des places 