Me demandais juste si le nom de clan est trop long ; il ne s´affiche pas avant le pseudo c´est ça ?
Tout le monde fait des noms super courts pour cette raison ?
hugo-th3-boss
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:42:53
Moi mon nom de clan est trop grand mais la grandeur du tag vari apr rapport a toi (ex si tu ve mettre 2 ten met 2 , si tu veux en mettre 3 ten met 3 lol )
BadForYou
Niveau 5
30 octobre 2007 à 19:56:26
en gros il vaut mieux renommer le clan en un truc court si on veut qu´il apparaisse avant le pseudo ?!
hugo-th3-boss
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:10:14
Non lol regarde le nom de ma team est : Squadron of elite Shooters est sa passe pas dans le nom de clan donc j´ai mi SquadronEliteShooters lol Mais devant mon pseudo j´ai mi [SeS] Donc sa change rien lol
punisher360
Niveau 7
30 octobre 2007 à 20:22:39
Moi le nom du clan c´est Warrior Chief , ca fait pas super style les initiales WC devant mon pseudo ca le fait pas trop
punisher360
Niveau 7
30 octobre 2007 à 20:26:02
Dsl pour le double post , je remarque que quand je me relis aprés avoir envoyé mon message je sais pas parler