j´ai voulu joué ce matin mais mes favoris etaient tous indisponibles et il n´y avait que 13 serveurs non classes ou l´on pouvait joué qu´est ce kil ce passe !?
Un bug lol
un bug qui continue, qu´est ce qui se passe?