Bonsoire j´aimerai savoir comment faire pour parler a une perssonne car lorsque j´appuie sur l3 sa donne rien et faut-il étre dans la méme team et faut-il allumer l´oreillette avant d´allumer le jeu pour pouvoir l´utiliser.
[FFC]kevin68
Niveau 2
29 octobre 2007 à 20:29:44
a tu deja configuré l oreillette a ta console et non pas besoin d etre dans la meme team pour ce parlé
hugo-th3-boss
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:34:25
Pour savoir si ton micro est allumé tu regarde en haut a gauche dans le coin ta un icon pour savoir si ton micro est allumé
kimi91
Niveau 10
30 octobre 2007 à 01:51:23
Il faut parker ds le micro et mettre l´oreilete ds l´oreille
alpha51
Niveau 9
01 novembre 2007 à 14:20:57
Nan mais il faut resté appuyé sur L3 c´est du PTT ( Push To Talk ) Et certain serveur n´accepte pas les micros
HinaSango
Niveau 4
01 novembre 2007 à 17:03:44
comment on voit si notre micro est activé ?? ? genre quand la lumière bleue de mon micro clignote c´ est bon??? parceque j´ ai appuyé sur L3 et j´ ai pas vu d´ icone et jamais personne me repond quand je parle ( pourtant j´ insulte pas )
karasu59
Niveau 6
01 novembre 2007 à 17:16:50
Oui (pour la eniéme fois) il faut que la del clignote et si tu ne vois pas l´cône appuis sur le bouton et ça devrait allé
HinaSango
Niveau 4
02 novembre 2007 à 17:55:57
je fais ce que vous dites mais ça marche pas , je commence sérieusement à me poser des questions... comment on sait si c´ est une partie avec ou sans micro???