J´arrive pas a enregistrer l´oreillete vendu avec le jeu , dans le manuel il dise d´allumer l´oreillette et de scanner je el fais mais au bout de 2 h toujours rien , alors j´ai fais l´inverse scanner et ensuite l´allumer et toujours rien -_- fo faire koi ?