Bonsoir,
Je n´arrive pas du tout a jouer correctement en ayant la vue inverser.
Possedant déjà 4 fps sur ps3, je me suis bien habituer au contrôle de base donc : Gauche = Gauche et Droite = Droite
j´ai beau chercher, malheureusement je ne trouve pas du tout comment changer cela.
Pouvez-vous m´aider ? Merci.