CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version 1.10

Mee_K
Mee_K
Niveau 6
25 octobre 2007 à 00:05:49

Voila, je viens vers vous car j´ai un soucis ce soir avec Warhawk.

Comme d´hab´, je lance mon jeu et la surprise, on me propose une mise a jour. Il s´agit plus particulierement de la version 1.10. Tout emoustille, je clique sur oui, et bizarrement, l´installation de 8000 et quelques ko s´effectue en moins de 10 sec.

Jusque la tout va bien.

Mais alors que je decide de rejoindre mes collegues, ca me met un message d´erreur m´indiquant que je ne peux pas rejoindre la partie (ils etaient en partie classee).
Je decide alors d´effectuer la recherche a la barbare (parmis tous les serveurs classes donc), et la autre surprise (moins fun deja), puis que les serveurs auxquels je peux pretendre ne depassent pas les 200 (alors qu´habituellement, ca tourne aux alentours des 700 voir plus).

On me conseille de supprimer le fichier option et de reinstaller le jeu, ce que je fais sans tarder. Je relance le jeu, et la, meme message ou on me demande d´installer la version 1.10... pas folle la guepe, je refuse et le jeu se lance tout de meme. Comme par magie, j´ai de nouveau la liste des serveurs classes, et je peux enfin me connecter sur le serveurs ou jouaient mes collegues, mais malheureusement, pas plus de 10 sec, puisqu´une fois connecte, le jeu s´est mis a delirer et tous les autres persos se mirent a courir dans tous les sens (en gros, le serveurs venait de planter). Je quitte donc et la, autre surprise, on me repropose d´installer la version 1.10. Je refuse et la, hop je me retrouve deconnecte.

Que neni, je quitte le jeu, reboot ma freebox, reconfigure les parametres de connexion de ma ps3, efface la sauvegarde de warhawk, reinstalle le bordel, et relance le jeu, pour de nouveau avoir le message m´invitant a installer la mise a jour.

Donc la je suis bloque... Est-ce arrive a quelqu´un d´autre ?

craftone
craftone
Niveau 7
25 octobre 2007 à 08:39:57

je l´installerai ce soir la je peut pa je te dit si ya un truk d´anormal

nico67000
nico67000
Niveau 9
25 octobre 2007 à 17:04:02

:( bizarre moi j´ai aucune mise à jour!

karasu59
karasu59
Niveau 6
25 octobre 2007 à 18:16:09

Moi non plus ._.´

hugo-th3-boss
hugo-th3-boss
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:36:09

Il faut avoir le blueray mais enfete il faut pas la télécharger sinon vous n´arriveré pu a aller dans les serveur
Donc ceux qui l´on télécharger alelr la supprimer (menu ps3-- truc des mise a jours tout en haut de la cologne jeu--> fichier Warhawk et supprimer )
Sony c´est tromper ils doivent pas la mettre maintenant

craftone
craftone
Niveau 7
25 octobre 2007 à 19:38:56

ce vieu bordel chui adjudan colonel et plus rien ki marche et on ma pa demandè de mise a jour

hugo-th3-boss
hugo-th3-boss
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:46:39

C´est normal c´est que les personne qui on le jeu sur le blue ray pas ceux qui l´on téléchargé sur le store :)

La vidéo du moment