ba non quand j´ai quité une partie ou on gagnait des point ba sa me les a pas garder j´ai pas compris pourquoi, donc voila j´aimerai savoir si il faut resté jusqu´a fermeture du serveur ou si on garde ses points quand on quite la partie en plein milieu?