CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'hésite encore

oxygen
oxygen
Niveau 9
13 octobre 2007 à 21:55:30

Désolé de faire un énième topic sur ça, mais j´ai lu tout les avis des joueurs, et pourtant je n´arrive pas à me decider.
Je voulais savoir un petit truc encore, le jeux resemble à un battelfield, j´entends par la que les unités au sol peuvent se retrouver face a des avions, des chars.
Ou bien ce sont des parties ou il n´y a que des avions, que des troupes au sol, que des chars merci de vos réponses et encore désolé de faire que certain trouverons inutile.

ed_doudou
ed_doudou
Niveau 6
13 octobre 2007 à 22:05:50

Oui a pied on peut se retrouve face a un avion et ya aussi un mode de jeu qu avec des avion

oxygen
oxygen
Niveau 9
13 octobre 2007 à 22:55:14

merci à toi de m´avoir répondu

veracocha
veracocha
Niveau 12
14 octobre 2007 à 10:52:03

fonce ce jeu est du tout bon.

eclater des avions avec un lance roquette est assez excellent, tout comme jouer avec une jeep pour échapper a des avions :)

les tourelles c´est sympa aussi :)

Warhawk est vraiment un jeu TRES plaisant à jouer et la maniabilité est vraiment intuitive et facile à prendre en main.

TanGae
TanGae
Niveau 10
17 octobre 2007 à 01:55:23

Je vais te copier écrits sur ce jeu pour les tests des joueurs sur jv.com
J´ai moi aussi énormément hésité avant d´acheter ce jeu, j´ai urtout pas mal hésité à le prendre en magasin ou sur le ps store, ayant finalement opté pour la version magasin avec l´oreillette bluetooth ... Je vais le dire tout de suite cette dernière est loin d´être primordiale pour le jeu, on se connecte, on rentre direct dans le vif du sujet, et chacun fait son petit truc dans son coin, je m´explique.

• Celui qui veut se la jouer Tireur Haute Précision se ramasse un sniper et grimpe en haut d´une tour dans la base, ou bien progresse dans la montagne et abat des ennemis à 1Kms de distance. Imaginé vous en train de tirer au fusil d´assaut sur vos ennemis et d´un coup boum ... Vous êtes et la caméra se déplace et vous fait apercevoir un Tireur Isolé à plusieurs centaines de mètres de votre position ...
  • Celui qui veut ce la jouer fantassin peu monter au front à pied avec diverses armes tel que le fusil d´assaut le lance flamme, lance missiles, poser des mines etc etc jusqu´à ce qu´il entende 3 coups de klaxon, qu´il se retourne et qu´il aperçoive un collègue à lui dans une jeep en train d´attendre que ce dernié ne se place derrière la mitrailleuse légère, une fois cette formalité le véhicule pourra se lancer à toute vitesse en direction de la base ennemie et ceu, à grand renfort de dérapage ... A moin que le collègue en question n´est opté pour un tank au lieu de la jeep et l´on avancera en écrasant tout sur notre chemin ;)
  • Celui qui préfère peut également camper dans une tourelle et défendre sa base jusqu´à la mort.
  • Le pilote aguerri pourra quant à lui s´embarquer à bord de l´un de ces fameux WarHawk et s´envoler en direction des positions ennemis en rasant l´eau et passant sous les pont ou alors prendre de l´altitude et redescendre en plongeant tel un faucon fondant sur sa proie ... Le WarHawk dispose également quant à lui de pas mal d´armement tel que les champs électrique, missile, missile TOW etc etc ...

Sachez que les possibilités sont quasi-infinies, chacun sa façon de faire la guerre, plutôt offensif, plutôt défensif, plutôt Sniper, Plutôt Lance Missile, plutôt Fantassin, Plutôt conducteur de Blindé ou pilote de haute voltige ...
Le top c´est réellement quant on tombe dans une partie où tout le monde est différent et se complète, effectivement si tout le monde veut aller chercher le drapeau ennemis et que personne ne surveille le drapeau de l´équipe sa peut poser problème ...
Je tient à dire que c´est rarement le cas, en général chacun sait ce qu´il a à faire.
L´oreillette peut être effectivement utile, voir indispensable si l´on désire intégrer un clan où il pourrait être intéressant, en imaginant que le plus gradé donnerait ces directive au moin gradés ...
Ainsi les vieu bricards pourraient enseigner l´art du Combat au 1ère Classe.
Il y a en effet un paquet de grade allant du 1ère Classe, au Général des armées en passant par caporal, sergent, lieutenant, capitaine ou encore chef d´escadron et j´en passe, Il y également des récompenses tel que médailles et rubans ... Le seul bémol c´est que pour l´instant le sytème de point grades et distinctions à tendance à buguer ... Je pense tout de même que celà sera corrigé un jour ou l´autre.
J´aurais bien mis 19, mais je ne met que 17 à cause de ce bug, je tien à préciser que WarHawk est un exellent rapport qualité prix car il ne faut pas croire que ce jeu est médiocre parce qu´il n´est qu´à 30 Euros comme c´est le cas pour certaines adaptations de licences ...
17/20 - A possédé à tout prix ! ! !
rdv sur le champs de bataille ... WarPit ;)

La vidéo du moment