Tout dabord il faut appuyer assez longtemps sur le coté "fleche" jusqu´à ce que ça clignote, puis apres le clignotement se règularise. Ensuite tu met ton jeu en marche, tu rentres dans une partie, tu appuie sur L3 et là normalment tu entend un petit bip et tu vois à gauche de ton pseudo un simbole ressemblant à ceci: ")))" qui devient jaune et qui signifie que ça marche correctement. Si cela n´est pas le cas rappuie 5 secondes sur le bouton "fleche" de l´oreillette et normalement si ce n´est pas deja le cas ça devrait fonctionner ;) Voila!