CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oreillette fonctionement?

The-berserker
The-berserker
Niveau 9
09 octobre 2007 à 19:13:15

bonjour je voudrait savoir comment faire pour parler avec des gens sur warhawk j´ai acheter le jeu + loreillette jerba aujourd hui mais je netend rien il faut un programe speciale ou qq chose?j´appuye sur l3 pour parler mais rien ni fais

d´avance merci

sylvain213
sylvain213
Niveau 9
09 octobre 2007 à 19:27:09

il fo que tu apuis sur L3 (le joystik gauche)et tu parle .

The-berserker
The-berserker
Niveau 9
09 octobre 2007 à 19:49:48

ben jae te dis je le fais mais rien ni fais.il faut parler uniquement a ces amis ou tout le monde entend moi j´entend qui normalement aider moi please je suis dans le noir et j´ai plus d´ampoule lol

thelasthunter
thelasthunter
Niveau 6
09 octobre 2007 à 19:56:18

Tout dabord il faut appuyer assez longtemps sur le coté "fleche" jusqu´à ce que ça clignote, puis apres le clignotement se règularise. Ensuite tu met ton jeu en marche, tu rentres dans une partie, tu appuie sur L3 et là normalment tu entend un petit bip et tu vois à gauche de ton pseudo un simbole ressemblant à ceci: ")))" qui devient jaune et qui signifie que ça marche correctement. Si cela n´est pas le cas rappuie 5 secondes sur le bouton "fleche" de l´oreillette et normalement si ce n´est pas deja le cas ça devrait fonctionner ;) Voila!

The-berserker
The-berserker
Niveau 9
09 octobre 2007 à 22:44:20

oui j´ai bien le bip et marquer en jaune mais personne ne m´entend enfin je suposse car je n´entend personne pourtant j´ai bien tout comme tu as expliquer...

thelasthunter
thelasthunter
Niveau 6
10 octobre 2007 à 00:40:34

Apres c´est soit ton son n´est pas au maxi! (voir la notice) soit personne n´a de micro ou veut parler...

The-berserker
The-berserker
Niveau 9
10 octobre 2007 à 00:51:41

c au max jai meme mit dans les parametre niveau 5

je comprend vraient pas merci quand meme pour ton aide

The-berserker
The-berserker
Niveau 9
10 octobre 2007 à 23:20:35

jai encore essayer dans les paramettre audio i a moyen de tout mettre muet ou mettre tout les joueur pour ecouter ce qui dise je l´ai fais mais pourtant je n´entend rien et je supose quon ne m´entend pas non plus

je doit entendre les gens juste dans mon reillette ou dans ma tv?

merci

Mustball
Mustball
Niveau 5
11 octobre 2007 à 00:21:25

de késer fleche ?? ? le bouton du volume?

La vidéo du moment